STEPHANE DE TURCKHEIM

EXECUTIVE DIRECTOR

Stéphane a pour mission de veiller, de décrypter et de comprendre les idées, les sociétés, les cultures, les marchés et les consommateurs pour anticiper, inspirer et orienter les stratégies, et guider les décisions et leurs déploiements opérationnels.

Au quotidien, il accompagne, en appui et en complément des études, tous les clients sur les sujets de marque, de communication, de RH et de culture interne, de RSE et d’expérience clients, dans un univers multi-sectoriel, en France et dans le monde.

Stéphane est un ex-diplomate qui a 15 ans d’expérience dans des groupes internationaux de communication et de conseil. Passionné d’histoire et de philosophie, il est rompu aux différentes cultures et aux gestions de conflit.

Il est fasciné par la linguistique et la musicologie.

Il a rédigé de nombreux articles et ouvrages sur la marque, la communication et la culture d’entreprise et s’engage dans le domaine humanitaire pour de diverses causes.

Prénom Nom

Fonction

Stéphane a pour mission de veiller, de décrypter et de comprendre les idées, les sociétés, les cultures, les marchés et les consommateurs pour anticiper, inspirer et orienter les stratégies, et guider les décisions et leurs déploiements opérationnels.

Au quotidien, il accompagne, en appui et en complément des études, tous les clients sur les sujets de marque, de communication, de RH et de culture interne, de RSE et d’expérience clients, dans un univers multi-sectoriel, en France et dans le monde.

Stéphane est un ex-diplomate qui a 15 ans d’expérience dans des groupes internationaux de communication et de conseil. Passionné d’histoire et de philosophie, il est rompu aux différentes cultures et aux gestions de conflit.

Il est fasciné par la linguistique et la musicologie.

Il a rédigé de nombreux articles et ouvrages sur la marque, la communication et la culture d’entreprise et s’engage dans le domaine humanitaire pour de diverses causes.

Prénom Nom

Fonction

Stéphane a pour mission de veiller, de décrypter et de comprendre les idées, les sociétés, les cultures, les marchés et les consommateurs pour anticiper, inspirer et orienter les stratégies, et guider les décisions et leurs déploiements opérationnels.

Au quotidien, il accompagne, en appui et en complément des études, tous les clients sur les sujets de marque, de communication, de RH et de culture interne, de RSE et d’expérience clients, dans un univers multi-sectoriel, en France et dans le monde.

Stéphane est un ex-diplomate qui a 15 ans d’expérience dans des groupes internationaux de communication et de conseil. Passionné d’histoire et de philosophie, il est rompu aux différentes cultures et aux gestions de conflit.

Il est fasciné par la linguistique et la musicologie.

Il a rédigé de nombreux articles et ouvrages sur la marque, la communication et la culture d’entreprise et s’engage dans le domaine humanitaire pour de diverses causes.

STEPHANE DE TURCKHEIM

EXECUTIVE DIRECTOR

Stéphane a pour mission de veiller, de décrypter et de comprendre les idées, les sociétés, les cultures, les marchés et les consommateurs pour anticiper, inspirer et orienter les stratégies, et guider les décisions et leurs déploiements opérationnels.

Au quotidien, il accompagne, en appui et en complément des études, tous les clients sur les sujets de marque, de communication, de RH et de culture interne, de RSE et d’expérience clients, dans un univers multi-sectoriel, en France et dans le monde.

Stéphane est un ex-diplomate qui a 15 ans d’expérience dans des groupes internationaux de communication et de conseil. Passionné d’histoire et de philosophie, il est rompu aux différentes cultures et aux gestions de conflit.

Il est fasciné par la linguistique et la musicologie.

Il a rédigé de nombreux articles et ouvrages sur la marque, la communication et la culture d’entreprise et s’engage dans le domaine humanitaire pour de diverses causes.

Prénom Nom

Fonction

Stéphane a pour mission de veiller, de décrypter et de comprendre les idées, les sociétés, les cultures, les marchés et les consommateurs pour anticiper, inspirer et orienter les stratégies, et guider les décisions et leurs déploiements opérationnels.

Au quotidien, il accompagne, en appui et en complément des études, tous les clients sur les sujets de marque, de communication, de RH et de culture interne, de RSE et d’expérience clients, dans un univers multi-sectoriel, en France et dans le monde.

Stéphane est un ex-diplomate qui a 15 ans d’expérience dans des groupes internationaux de communication et de conseil. Passionné d’histoire et de philosophie, il est rompu aux différentes cultures et aux gestions de conflit.

Il est fasciné par la linguistique et la musicologie.

Il a rédigé de nombreux articles et ouvrages sur la marque, la communication et la culture d’entreprise et s’engage dans le domaine humanitaire pour de diverses causes.

Prénom Nom

Fonction

Stéphane a pour mission de veiller, de décrypter et de comprendre les idées, les sociétés, les cultures, les marchés et les consommateurs pour anticiper, inspirer et orienter les stratégies, et guider les décisions et leurs déploiements opérationnels.

Au quotidien, il accompagne, en appui et en complément des études, tous les clients sur les sujets de marque, de communication, de RH et de culture interne, de RSE et d’expérience clients, dans un univers multi-sectoriel, en France et dans le monde.

Stéphane est un ex-diplomate qui a 15 ans d’expérience dans des groupes internationaux de communication et de conseil. Passionné d’histoire et de philosophie, il est rompu aux différentes cultures et aux gestions de conflit.

Il est fasciné par la linguistique et la musicologie.

Il a rédigé de nombreux articles et ouvrages sur la marque, la communication et la culture d’entreprise et s’engage dans le domaine humanitaire pour de diverses causes.