Les études quantitatives de Sky Consulting reposent sur la collecte et l’analyse de données chiffrées, issues d’un large échantillon de consommateurs, en vue de mesurer des comportements, des attitudes ou des préférences. Elles permettent de quantifier des tendances, de valider des hypothèses et de segmenter des marchés. Les résultats offrent des insights précis et représentatifs, facilitant ainsi des décisions stratégiques basées sur des données fiables. Leur principal bénéfice est de fournir une vision statistiquement solide pour hiérarchiser, orienter et optimiser les actions au service des marques.

ANTICIPATION DES MARCHES

  • Fond de catégorie
  • Observatoires
  • U & A
  • Typologies
  • Segmentations
  • Analyse de potentiel

VALORISATION DE LA MARQUE

  • Bilan d’image de marque
  • Brand mirror
  • Brand equity
  • Brand stretching
  • Brand positioning
  • Baromètre de satisfaction
  • Baromètre de notoriété-image

CONNAISSANCE & EXPERIENCE CLIENTS

  • Shop along
  • Baromètre
  • Social scroller

OPTIMIZATION DU MIX

  • Test de gamme, test de mix
  • Test de noms
  • Test de merchandising (pré/post)
  • Test de Pack
  • Optimisation de gammes (Turf)
  • Bilan de lancement

DEVELOPPEMENT DE L’OFFRE

  • CUT, HUT
  • Screening de concepts et de produits
  • Tests de formules
  • Trade off pack/prix/