UN ADN INTERNATIONAL

Une vocation mondiale avec 70% de son activité réalisés sur les marchés clés :

  • L’Europe
  • Les Amériques
  • L’Asie
  • Les Bricst 
  • L’Afrique 

Une culture et une pratique internationale avec 10 langues parlées en interne

Une capacité à mener de manière agile des terrains dans différents pays en parallèle par nos collaborateurs bi-culturels ou bilingues

Un réseau de prestataires partenaires locaux de terrain dans plus de 45 pays, développé en bonne intelligence, avec des standards de qualité et une vision commune du métier

Des observatoires de tendances consolidés à l’échelle internationale

Le représentant Français unique du plus vaste réseau international d’agences d’études et de conseil stratégiques indépendantes (IRIS, 35 membres à travers le monde)

UNE HISTOIRE DE MARQUE

UNE ALTERNATIVE INDÉPENDANTE

Crée en 2005 comme une marque indépendante, alternative et engagée avec une conviction : offrir une nouvelle compréhension des hommes dans leurs éco-système, à travers un éclairage culturel et sociétal.

UN NOM ENGAGÉ

Un nom Sky qui porte une posture d’exploration et d’observation internationale sur le terrain pour aller plus haut et plus loin dans la connaissance fine des marchés, des consommateurs et des marques, afin de mieux comprendre et anticiper le monde de demain.

UNE CROISSANCE MAITRISÉE

  • Naissance de Sky Consulting en mars 2005
  • Intégration de Sylab en 2011
  • Création du Planning & Conseil Stratégique en 2019
  • Intégration de Future Thinking France en 2021
  • Membre du réseau Iris 2022
  • Intégration de KOS Research 2023

NOS UNIVERS D'ACTIVITÉ

Une expérience variée et solide de 20 ans, à travers l’accompagnement d’entreprises françaises et internationales de toutes tailles (grands groupes, PME, ETI, start up), ainsi que d’acteurs du service public ou du monde solidaire et associatif dans tous les grands secteurs de l’économie

  • FMCG
  • COSMÉTIQUE, HYGIÈNE & BEAUTÉ
  • BANQUES, FINANCES & ASSURANCES,
  • MEDICAL & PHARMACIE
  • ENERGIE
  • INDUSTRIE
  • AUTOMOBILITÉ & MOBILITÉ
  • LOISIRS & MEDIAS
  • EQUIPEMENT DE LA MAISON & DECORATION